Life city
Administrateurs : Guru
 
 Life city  Les commerces  Orphelinat 

 il ya pas denfent

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
stephane
Membre
5 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 10:42:42   Voir le profil de stephane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephane   

y a pa denfent on le cree ou pa car sur un autre site il ya na me cree
Guru
Administrateur
9 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 20:51:27   Voir le profil de Guru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guru   

il yan mais des virtuels si t'en ve un : voici Laurent 3 ans
stephane
Membre
5 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 11:01:00   Voir le profil de stephane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephane   

je recherche une fille de 1 an que japelere lola
Guru
Administrateur
9 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 16:06:32   Voir le profil de Guru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guru   

et bien si tu veux voici Lola qui a 1ans
Loulau
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 12:54:03   Voir le profil de Loulau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loulau   

moi je ve une fille de 8 moi ki sapele Tiana
qdl
Membre
5 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 20:27:07   Voir le profil de qdl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à qdl   

heu... je cherche pas un enfant mais un site hyper-cucu et tres con ou des gamins de 2 ans parlent dailleurs comme des gamins de 2 ans ! comme c'est curieux ! Oh *merde* ! J'y suis déja !

Saperlipopette, j'ai 2 choqué un gamin ou deux avec ce mot grossier !

Mdr
Haut de pagePages : 1  
 
 Life city  Les commerces  Orphelinat  il ya pas denfentNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum